Catégories
Actualités Le Cannet Magazine

Tribune Le Cannet Magazine avril 2021

Une des problématiques connues au Cannet a été une fois de plus mise en lumière depuis le début de la crise mondiale de la COVID pour les actifs ayant la nécessité du télétravail : la connectivité des quartiers.

Certes, les grands ensembles sont enfin connectés en partie par la fibre, mais les petites copropriétés ou les résidences pavillonnaires, à part pour quelques privilégiés, ne sont toujours pas au programme, alors que les demandes ont été faites en bonne et due forme à l’opérateur depuis des années.

Il serait bien que ce problème soit traité et qu’une pression soit faite, afin que notre ville soit mieux lotie, et couverte plus rapidement pour pouvoir télétravailler, et accessoirement se divertir à distance en attendant la reprise prochaine des spectacles et des échanges culturels en groupe.

Une connectivité de qualité ouvre la porte à de nombreuses possibilités pour un large public à travers les outils informatiques, la téléphonie, des services pour les personnes, ou tout simplement à travers les postes de télévision récents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *